FORMULE 1 – Dimanche dès le 1er tour du GP d'Autriche, Kimi Räikkönen n'est pas parvenu à maîtriser sa Ferrari et a fini dans les glissières, accrochant au passage Fernando Alonso. L'Espagnol est une nouvelle fois contraint à l'abandon... pour la 4e fois d'affilée cette saison.
Les deux anciens coéquipiers se sont accrochés dimanche au Grand Prix d'Autriche. Dès le 1er tour, Fernando Alonso (McLaren) et Kimi Räikkönen (Ferrari) ont été les protagonistes d'une sortie de piste spectaculaire. Le Finlandais, coupable d'une erreur de pilotage, a commencé à patiner dans une courbe, emportant au passage la McLaren de l'Espagnol. Les deux monoplaces finissant contre les glissières de sécurité du circuit de Spielberg.
Plus de peur que de mal puisque les deux anciens coéquipiers sont parvenus à s'extraire seuls de leur baquet avant de quitter la piste côte à côte, non sans avoir échangé une poignée de main. Pas rancunier, l'Espagnol n'a donc pas marqué son premier point de la saison à l'occasion de ce Grand Prix. C'est finalement l'Allemand Nico Rosberg (Mercedes) qui s'est imposé dimanche sur le Red Bull Ring, devant son coéquipier britannique Lewis Hamilton, qui reste en tête du championnat du monde, et le Brésilien Felipe Massa (Williams).
le mec est un miraculé, il passe tres pres du crash pic.twitter.com/n99NteEUJC — philippe (@philousports) 21 Juin 2015
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?