VIDÉO - Mondial de hand : quand les Bleus font sauter de joie Yann Barthès après leur victoire

Publié le 24 janvier 2017 à 21h58, mis à jour le 25 janvier 2017 à 18h07

Source : Quotidien

EXPERTS - Qualifiés pour les demi-finales des Championnats du monde, après une victoire sous haute tension face à la Suède mardi soir (33-30), les joueurs de l'équipe de France ont emballé tout le monde. Et surtout le présentateur de Quotidien...

On ne le savait pas aussi fan de sport. Même si depuis sa rentrée sur TMC Yann Barthès a inauguré une séquence sport dans son Quotidien - le désormais célèbre "Jeudi Transpi" - on ne pensait pas qu'une victoire des Bleus en quart de finale du Mondial de handball organisé en ce moment en France pouvait autant réjouir l'animateur. 

"Qui ne saute pas n'est pas français !"

Car alors que le Bleus venaient de battre la Suède et que Yann Barthès partageait l'antenne avec les Experts - le match ayant été diffusé sur TF1 puis TMC -, le transfuge de Canal+, ainsi que le public de Quotidien, a donné de sa personne au rythme du traditionnel "Qui ne saute pas n'est pas français !". 

France - Suède : voir la dernière minute du match en vidéoSource : Handball Championnat du monde masculin
Cette vidéo n'est plus disponible

Suivant ainsi le rythme des joueurs qui reprenaient dans le même temps ce slogan avec les 28.000 supporters venus les encourager à Lille. Et s'y Barthès a d'abord tenté, en vain, de faire refaire un clapping aux coéquipiers de Nikola Karabatic, il s'est finalement largement contenté de cette séquence très sportive et drôle. Et nous aussi.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info