VIDEO - Ibra le chambreur à Paul Baysse : "Moi c'est Zlatan, et toi t'es qui ?"

par Sebastien COCA
Publié le 26 janvier 2015 à 9h30
VIDEO - Ibra le chambreur à Paul Baysse : "Moi c'est Zlatan, et toi t'es qui ?"

LIGUE 1 - Au-delà de son penalty marqué et de sa bonne prestation lors de la victoire parisienne face aux Verts dimanche soir, le Suédois s'est aussi fait remarquer dans une séquence culte. Alors qu'il se chauffait un peu avec le défenseur stéphanois Paul Baysse, Zlatan Ibrahimovic s'est mis à regarder le nom de son adversaire sur son maillot pour savoir à qui il avait à faire.

C'est un peu le concept du poster dunk. A la grande époque de Michael Jordan, certains de ses adversaires savaient qu'après s'être faits dunker sur la tête par la star des Chicago Bulls, ils avaient de grandes chances de se retrouver sur les posters qu'accrochaient à leur mur tous les ados de la planète. Là, la séquence géniale entre Paul Baysse ne sera sans doute pas immortalisée sur papier glacé, mais la vidéo de leur savoureux échange fait déjà le tour du Web.

"C'est plus facile pour lui de chambrer quand il gagne"

Dimanche soir, alors que le PSG menait 1-0 grâce à un penalty transformé par son buteur suédois, Ibra et le défenseur stéphanois ont commencé à se chicaner. Et en grand chambreur qu'il est, le Suédois a regardé dans le dos de Baysse pour savoir à qui il avait à faire... Pas impressionné, l'ancien Brestois, de retour après de longs mois de blessure, lui a ensuite rendu la pareille.

Une scène géniale, qui a d'ailleurs poussé Landry N'Guemo à faire une accolade sympa à Zlatan. Quant à Baysse, qui jouit tout de même d'une célébrité nouvelle grâce à l'attaquant parisien, il a visiblement moyennement apprécié l'échange : "Il a commencé, c'est un chambreur et ça fait partie du jeu. Mais c'est plus facile pour lui de chambrer quand il gagne. Il ne se serait pas amusé à faire ça en perdant 1-0. Je ne me laisse pas faire mais je ne prête pas attention à ça".



Sebastien COCA

Tout
TF1 Info