CALCIO - Buteur dimanche face à Udinese, l'Argentin a perdu son sang froid quand, à un quart d'heure de la fin, l'attaquant du SSC Napoli a écopé d'un 2e carton jaune synonyme d'exclusion. Avant de rentrer au vestiaire, Higuain s'en est pris à l'arbitre... et pas seulement.


Buteur dimanche, Gonzalo Higuain s'est ensuite énervé et s'en est pris à tout ce qui passait. 
Buteur dimanche, Gonzalo Higuain s'est ensuite énervé et s'en est pris à tout ce qui passait.  - capture écran beIN SPORTS

Gonzalo Higuain n'a pas digéré la défaite de son équipe, dimanche sur la pelouse de l'Udinese (3-1). L'Argentin a pourtant inscrit son 30e but de la saison (c'est autant que Zlatan Ibrahimovic), grâce à une mine dont il a le secret expédiée de l'extérieur de la surface, mais cela n'a pas suffi puisque les joueurs du Frioul ont arraché la victoire (avec un but du Français Cyril Théréau) et, pire, les Napolitains - avec ce 4e revers de la saison - ont probablement dit adieu au titre, relégué à 6 points de la Juventus de Turin.

Une déception que n'a pas pu cacher le natif de Brest, averti à la 75e pour la 2e fois de la rencontre et donc expulsé. L'Argentin a ensuite repoussé M. Irrati l'arbitre avant de s'énerver sur tout ce qui passe. Il a dû être escorté pour regagner les vestiaires, allumant une dernière fois un membre du staff du SSC, avant de s'engouffrer dans le tunnel. 

Pour ceux qui voudraient voir le but, c'est par là... 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info