VIDÉO – Fan de foot, Julia Roberts s'enthousiasme comme une enfant devant Ronaldo… mais préfère Messi

par Hamza HIZZIR
Publié le 26 avril 2017 à 7h34
VIDÉO – Fan de foot, Julia Roberts s'enthousiasme comme une enfant devant Ronaldo… mais préfère Messi

GROUPIE – Julia Roberts a eu la chance de croiser tous les joueurs à leur sortie du vestiaire après le Clasico Real Madrid-FC Barcelone dimanche soir. L’occasion de constater que l’actrice américaine aime vraiment beaucoup le "soccer", et plus particulièrement Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Paul Pogba, lui, avait eu droit à un bisou, et s’était alors estimé "très chanceux". C’était en novembre dernier, après un match Manchester United-West Ham. L’Europe venait de découvrir l’appétence inattendue de Julia Roberts pour le soccer, le sport le plus populaire du monde, mais restant confiné à la marge aux États-Unis. 

Ce dimanche soir, on a réalisé que ses connaissances en la matière n’étaient pas circonscrites à l’Angleterre, contrairement à celles de nombre de ses compatriotes. On l’a en effet vue, sur les réseaux sociaux, quasiment en transe devant les stars du Real Madrid après le Clasico (perdu 2-3) dimanche soir face au FC Barcelone. Et plus particulièrement devant Cristiano Ronaldo, qu’elle a présenté à son mari avant de poser, ostensiblement émue, avec lui pour une photo.

Mais le Portugais a peut-être perdu son sourire une fois rentré chez lui, en découvrant le cliché, et surtout la légende l’accompagnant, postés par l’actrice sur Instagram.

"Et l’Oscar est (toujours) attribué à Leo Messi", a-t-elle écrit, soit sans connaître, soit sans se soucier de la rivalité acharnée qui oppose les deux hommes pour le titre de meilleur joueur du monde. Un compliment peut-être encore plus doux, pour l’intéressé, qu’un bisou sur la joue.


Hamza HIZZIR

Tout
TF1 Info