Kylian Mbappé a resigné pour trois ans au PSG. Il est l’invité exceptionnel du journal télévisé de 20 heures ce lundi.

Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG a répondu aux questions de Gilles Bouleau. Il s’est exprimé sur sa décision de prolonger sa collaboration avec le club de la capitale pour trois ans. "Ce nouveau contrat, c'est aussi une reconnaissance à mon club, à mon pays", a-t-il souligné.

Kylian Mbappé confirme avoir reçu des appels de la part d'Emmanuel Macron et de Nicolas Sarkozy pour l’inciter à rester à Paris plutôt que partir pour le Madrid. "Ils m'ont conseillé de continuer dans mon pays, de continuer à écrire l'histoire du PSG. Mais avant tout, c'était quand même ma décision. Et je suis content de ce choix"

Kylian Mbappé a réitéré sa forte envie de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Il explique que "jouer une telle compétition, c'est un rêve d'enfant. J'espère avoir l'occasion d'y participer". D’ailleurs, il a précisé que ce point a fait l'objet de discussions avec le PSG .

Concernant son souhait de devenir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, Mbappé a avoué afficher son ambition. “Peut-être que je ne vais pas réussir, mais cela ne fera pas de moi une mauvaise personne. Mais, plutôt, de quelqu'un qui a essayé"

T F1 |


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info