Kylian Mbappé reste au PSG, douche froide pour le Real Madrid

Kylian Mbappé, l'ovation d'un stade

Publié le 22 mai 2022 à 13h00, mis à jour le 22 mai 2022 à 16h34
JT Perso

Source : JT 13h WE

Kylian Mbappé a décidé de rester dans l'Hexagone. Il a resigné au PSG jusqu'en 2025. Et les Espagnols sont très fâchés, le Real Madrid a même décidé de porter plainte.

Beaucoup de bruit pour un match sans enjeux sportifs. Samedi, les supporteurs avaient surtout payé leurs places dans l'espoir d'entendre ça : "Je suis très content de continuer l'aventure. Je reste ici, en France, à Paris, dans ma ville. J'ai toujours dit que Paris c'était ma maison", a affirmé Kylian Mbappé. Comme pour leur prouver, encore, qu'ils ont raison de l'aimer. Kylian Mbappé a aussi illuminé le match, trois buts pour parfaire la soirée.

Le natif de Bondy part en vacances avec une bonne partie des trophées du championnat de France. "Meilleur buteur, dans le sac. Meilleur passeur, dans le sac aussi.", a-t-il également affirmé. Dans le sac aussi, un contrat en or, un salaire annuel qui se compte en dizaines de millions d'euros, une prime à la signature secrète mirobolante. Il pourrait devenir le footballeur le mieux payé au monde. Kylian Mbappé a aussi obtenu les clés de l'équipe, le PSG dit au revoir à son directeur sportif, une nouvelle ère commence.

L'euphorie n'est pas vraiment partagée par les Espagnols, il y a de la rancœur chez les supporteurs madrilènes. "Avant, je l'aimais, mais c'est terminé. Je n'en veux plus au Real Madrid", affirme un supporter du Real Madrid. Son pari sera-t-il gagnant ? Réponse, la saison prochaine.

TF1 | Reportage M. Guiheux


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info