Quelques minutes avant le début du match entre Strasbourg et le PSG, une supportrice s'est pris un ballon tiré par Kylian Mbappé en plein visage.Le nez ensanglanté, elle s'est ensuite vu offrir un maillot par l'attaquant des Bleus, venu lui présenter ses excuses.Ce n'est pas la première fois qu'une frappe du natif de Bondy termine sa course dans les tribunes.
Elle est venue soutenir le PSG, elle repart avec une accolade de Kylian Mbappé et un maillot de son équipe favorite. Quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre entre le Paris Saint-GermainG et Strasbourg (1-1), qui a permis au club de la capitale de s'adjuger un 11e titre record de champion de France samedi soir, la jeune femme a eu la désagréable surprise de recevoir un ballon en plein visage. En cause, une frappe de l'attaquant star du club de la capitale, alors à l'échauffement sur la pelouse du stade de la Meinau.
Le nez en sang, la spectatrice a été prise en charge par la protection civile. Moment choisi par le nouveau capitaine des Bleus pour aller prendre des nouvelles de sa "victime" et lui présenter ses excuses. Plus tard dans la soirée, Kylian Mbappé est revenu vers elle pour lui offrir un maillot, comme le montrent des images diffusées par le PSG sur les réseaux sociaux.
Le beau geste de @KMbappe envers une supportrice 👏❤️💙 #RCSAPSG pic.twitter.com/jRbGMXQ5IL — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 27, 2023
Un supporter assommé en décembre
Ce n'est pas la première fois qu'une frappe du joueur finit sa course dans les tribunes. En décembre dernier, Kylian Mbappé s'était également précipité dans les tribunes pour s'excuser auprès d'un supporter qui venait d'être assommé par le ballon, quelques minutes avant la demi-finale de la Coupe du monde opposant les Bleus au Maroc.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès