VIDEO - Le but de raccroc de Drogba contre Arsenal

Publié le 29 juillet 2016 à 9h10
VIDEO - Le but de raccroc de Drogba contre Arsenal

AMICAL - Opposée à un Arsenal remanié, jeudi à San José, la sélection des All-Star de MLS n'a pas réussi à s'imposer (défaite 2-1) mais elle a pu compter sur un but de Didier Drogba... tout en abnégation, dirons nous.


Didier Drogba entouré de deux Gunners.  
Didier Drogba entouré de deux Gunners.   - JOSH EDELSON / AFP

C'est un grand classique de ces dernières années. Didier Drogba, qui a passé neuf saisons à Chelsea dans sa carrière, a souvent fait trembler les filets face à Arsenal. Le buteur ivoirien, auteur de 15 buts en 15 matches contre les Gunners en Premier League, s'est rappelé ce bon souvenir jeudi, au moment de disputer ce match d'exhibition à San José (Californie) entre la troupe d'Arsène Wenger et une sélection composée des meilleurs joueurs de Major League Soccer (MLS). Une équipe dans laquelle Andrea Pirlo, Kaka et David Villa étaient notamment titulaires avec l'ex-Marseillais. 

Sans Koscielny ni Giroud

En fin de première période, le buteur de Montréal a fait parler son abnégation légendaire pour venir à bout, en trois temps, de son ancien partenaire chez les Blues : le dénommé Petr Cech (45+2e). Un but que l'on pourrait qualifier de raccroc et qui n'a pas suffi pour ces "All-Stars". Malgré un effectif largement remanié - les finalistes de l'Euro, Laurent Koscielny et Olivier Giroud, étaient absents, tout comme Mesut Özil, Alexis Sanchez et autre Aaron Ramsey -, Arsenal s'est imposé sur le plus petit des écarts. Joel Campbell avait ouvert le score sur penalty (11e) avant le but tardif du jeune Chuba Apkom (87e), vingt ans.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Même sur un bateau, Angel Di Maria est toujours aussi précis avec un ballon 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info