VIDÉO - Le fantastique but de Zlatan Ibrahimovic en reprise de volée

Le service METRONEWS
Publié le 19 décembre 2015 à 19h20
VIDÉO - Le fantastique but de Zlatan Ibrahimovic en reprise de volée

FOOTBALL - Le PSG s’est imposé dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, samedi, à Caen (0-3). Alors qu’Angel di Maria a inscrit un doublé, Zlatan Ibrahimovic a lui été l’auteur d’un but incroyable. Une demi-volée brutale qui a laissé le portier local sans réaction.

Si le PSG a effectué une première partie de saison de très haut niveau, battant le record de points (51), jusqu’à présent détenu par l’Olympique Lyonnais, il le doit en grande partie à son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic, qui a inscrit face à Caen son quinzième but en Ligue 1 cette saison.

Et pas de n’importe quelle façon. L’ancien attaquant du FC Barcelone a repris de volée un ballon qui traînait devant la surface de réparation normande et l’a propulsé, à 98 km/h, dans les filets d’un Rémy Vercoutre totalement stoïque.

Ibra l’acrobate

Zlatan Ibrahimovic aurait pu marquer un autre but d’anthologie avant de doubler la mise. Après avoir envoyé un ballon sur la transversale, le Suédois s’est élevé plus haut que tout le monde et a glissé un retourné que l’ancien portier lyonnais a miraculeusement dévié.

EN SAVOIR+ >> Scores en direct, classsement, toute la Ligue 1, c'est par là

Que ça soit dans le jeu ou à la finition, le buteur, qui a gagné son cinquième trophée de joueur du mois, a été omniprésent. Et permis à son club d’établir ce record. A confirmer dans les grandes rencontres de Ligue des champions.

À LIRE AUSSI
>> Un PSG record, Di Maria et Ibrahimovic inarrêtables
>> Patrice Garande : "On a la folie de se dire qu'on peut battre le PSG"

>> Sirigu "gêné" par le soutien du public du Parc des Princes


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info