VIDÉO - Le joli coup franc de Fernando Alonso avant le Grand Prix de Monaco

Publié le 25 mai 2016 à 13h58
VIDÉO - Le joli coup franc de Fernando Alonso avant le Grand Prix de Monaco

MAESTRO - Fernando Alonso connaît quelques difficultés avec Mercedes depuis deux saisons. Il pourrait très bien se reconvertir dans le football. Mardi soir, l’Espagnol a inscrit un magnifique coup franc lors du match caritatif entre les pilotes de F1 et des amis du Prince Albert de Monaco. Golazo.


Golazoooooo de Fernando Alonso !
Golazoooooo de Fernando Alonso !

Non, il ne s’agit pas de Xabi Alonso, le milieu de terrain du Bayern Munich, mais bien de Fernando Alonso, le pilote de Formule 1. Réunis mardi soir au Stade Louis II, comme chaque année avant le Grand Prix de Monaco, le coureur de Mercedes et une bonne partie de ses congénères se sont livrés à un match amical en compagnie de personnalités diverses et variées. Ainsi l’on retrouvait dans l’équipe des fous du volant, Felipe Massa, Max Verstappen, Carlos Sainz Jr, Lucas Di Grassi mais aussi des anciens footballeurs comme Emmanuel Petit ou William Gallas.

Alonso bat Frey

Face à eux se trouvaient des célébrités et des amis du Prince Albert de Monaco, qui a foulé la pelouse pendant six petites minutes, tels Marco Simone, Jan Koller ou encore Sebastien Frey. Le tout chapeauté par le manager des champions d’Angleterre en titre, Claudio Ranieri. Les pilotes ont remporté cette rencontre caritative (3-1), grâce notamment à un petit bijou signé Fernando Alonso. Le natif des Asturies a inscrit un coup franc que ne renierait pas David Beckham. Tout en décontraction, il a passé le ballon par-dessus le mur adverse. Si Vicente Del Bosque a le moindre problème avec la Roja, il sait qui appeler.

A LIRE AUSSI >>  VIDÉO - F1 : énorme frayeur pour Fernando Alonso (qui s'en sort bien)


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info