VIDÉO - Le lapsus gênant de Cristiano Ronaldo, accueilli en rock star en Arabie Saoudite

S.M
Publié le 4 janvier 2023 à 8h08
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

Lors de sa présentation triomphale aux supporters de son nouveau club saoudien Al Nassr, CR7 a fait une bourde.
Devant la presse, l'ancien attaquant de Manchester United a justifié ce nouveau choix de carrière.
Sauf qu'il s'est trompé de pays, en voulant dire qu'il était heureux d'avoir choisi l'Arabie Saoudite.

Une entrée en grande pompe, marquée par une petite bourde. Cristiano Ronaldo a été accueilli en rock star lors de sa présentation aux supporters de son nouveau club saoudien Al Nassr, mardi 3 janvier, avec lequel il s'est engagé jusqu'en juin 2025, pour un salaire astronomique de 200 millions d'euros par an, faisant de lui le joueur le mieux payé au monde. 

Affichant sa satisfaction, CR7 a tout de même trouvé le moyen de se tromper de pays, en conférence de presse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article. Il a tout simplement confondu l'Arabie Saoudite et... l'Afrique du Sud, en voulant justifier ce choix de carrière, critiqué par certains comme ne correspondants aux objectifs que CR7 s'était fixés. 

Lire aussi

"Pour moi, ce n'est pas la fin de ma carrière de venir en Afrique du Sud", s'est ainsi défendu l'ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid devant les journalistes, sans que personne ne le reprenne. "Je voulais un changement et pour être honnête, je ne me soucie pas de ce que disent les gens", a-t-il continué. "J’ai pris ma décision et je suis vraiment très heureux d’être ici", a encore insisté le joueur. 


S.M

Tout
TF1 Info