GOLAZO – Ce dimanche, un "mini-Clasico" se tenait entre l’équipe U13 du FC Barcelone et celle du Real Madrid. A l’occasion de cette rencontre remportée par les Catalans, Toni Caravaca a inscrit un magnifique coup franc situé à 25 mètres des buts adverses.
La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, regorge de talents. Ce n’est un secret pour personne. Tous les plus grands joueurs du club catalan (Lionel Messi, Gerard Pique, Andrés Iniesta) ont fait leur classe dans le "laboratoire" géant du Barça, et, a priori, la relève est assurée au regard des petits phénomènes qui constituent l’équipe U13 du FC Barcelone.
Il porte le numéro 10... comme Messi
Ce dimanche, à l’occasion de la finale d’un tournoi de jeunes opposant le Barça au Real Madrid, on a peut-être bien vu le futur Lionel Messi à l’œuvre, puisque au cours de ce "mini-Clasico" remporté par les Catalans, le petit Toni Caravaca s’est illustré en inscrivant un coup franc lointain assez phénoménal.
A LIRE AUSSI >>
Juste avant le Clasico, le Barça chipe "le nouveau Messi" au Real
Le jeune numéro 10, le même que Messi, a décoché une frappe monumentale des 25 mètres qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse, totalement statique et surpris de voir le ballon finir sa course au fond de ses filets. Ça promet !
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Louana éliminée de "Koh-Lanta" : "Certains m’ont menti ouvertement et il y a eu de la trahison"Publié aujourd'hui à 0h46
- 2Crash d'un Boeing 737 en Chine : la piste d'un acte délibéré depuis le cockpitPublié aujourd'hui à 0h10
- 4Des espèces de dauphins encore inconnues découvertes en SuissePublié hier à 22h55
- 6
- 9Météo du 17 mai 2022 : Prévisions météo à 20h50Publié hier à 21h00
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse