VIDÉO - Le magnifique coup franc, digne de Messi, d'un jeune du Barça face au Real

Adrien Chantegrelet
Publié le 27 mars 2016 à 17h58
VIDÉO - Le magnifique coup franc, digne de Messi, d'un jeune du Barça face au Real

GOLAZO – Ce dimanche, un "mini-Clasico" se tenait entre l’équipe U13 du FC Barcelone et celle du Real Madrid. A l’occasion de cette rencontre remportée par les Catalans, Toni Caravaca a inscrit un magnifique coup franc situé à 25 mètres des buts adverses.

La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, regorge de talents. Ce n’est un secret pour personne. Tous les plus grands joueurs du club catalan (Lionel Messi, Gerard Pique, Andrés Iniesta) ont fait leur classe dans le "laboratoire" géant du Barça, et, a priori, la relève est assurée au regard des petits phénomènes qui constituent l’équipe U13 du FC Barcelone.

Il porte le numéro 10... comme Messi

Ce dimanche, à l’occasion de la finale d’un tournoi de jeunes opposant le Barça au Real Madrid, on a peut-être bien vu le futur Lionel Messi à l’œuvre, puisque au cours de ce "mini-Clasico" remporté par les Catalans, le petit Toni Caravaca s’est illustré en inscrivant un coup franc lointain assez phénoménal.

A LIRE AUSSI >> Juste avant le Clasico, le Barça chipe "le nouveau Messi" au Real

Le jeune numéro 10, le même que Messi, a décoché une frappe monumentale des 25 mètres qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse, totalement statique et surpris de voir le ballon finir sa course au fond de ses filets. Ça promet !


Adrien Chantegrelet