GOLEADOR - Avec Antoine Griezmann et Kevin Gameiro, il est l’attaquant français en très grande forme en cette fin de saison. André-Pierre Gignac a une nouvelle fois inscrit un doublé samedi avec Tigres. L’ancien buteur de l’OM espère être dans la liste de Didier Deschamps pour l’Euro qui sera dévoilée le 12 mai prochain.
Au fur et à mesure que l’Euro se rapproche, les performances de chaque international français vont être scrutées de très près. Dans le secteur offensif, avec l’absence de Karim Benzema, décidée par Noël Le Graët et Didier Deschamps, une place de titulaire en pointe de l’attaque des Bleus est à prendre. Si Olivier Giroud peine à trouver, ne serait-ce qu’une place dans le XI d’Arsène Wenger, André-Pierre Gignac s’éclate, lui, de l’autre côté de l’Atlantique et n’en finit plus d’empiler les buts.
Gignac superstar
Samedi, "Dédé" Gignac a encore fait preuve de réalisme. Devant plus de 40 000 spectateurs réunis dans le stade Univeristario, l’attaquant français a une nouvelle fois été l’auteur d’une brillante prestation. Vainqueur (5-2) de Dorados, qui descend du même coup en deuxième division, Tigres s’est appuyé notamment sur un doublé de son buteur français. Bien servi dans la surface de réparation par ses coéquipiers, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a poussé le ballon dans les filets de Michel de la tête (2-1) et du pied droit (4-1). Grâce à ses deux nouvelles réalisations, André-Pierre Gignac occupe seul la tête du classement des buteurs avec onze unités en quatorze matchs.
A LIRE AUSSI >> Notre interview de Gignac après le match amical face à la Russie
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info