VIDEO - Le plus beau touchdown de l'histoire du football américain

Le service METRONEWS
Publié le 24 novembre 2014 à 16h28
VIDEO - Le plus beau touchdown de l'histoire du football américain
L'essentiel

SPORTS US - Odell Beckham Jr a réussi lundi soir un touchdown d'anthologie. Déséquilibré, le réceptionneur des Giants de New York a quand même capté le ballon à trois doigts pour marquer dans l'en-but.

Il s'appelle Beckham, ne joue pas avec les pieds, n'a pas la mèche blonde et ne dort pas avec une ex-Spice Girl, mais ça ne l'empêche pas d'être un esthète. Dans la nuit de dimanche à lundi, Odell Beckham Jr a réussi une action magnifique, ''jamais vue'' estime même le commentateur américain, lors de la rencontre de NFL (ligue des football américain) entre son équipe de New York Giants et les Dallas Cowboys. Le réceptionneur a récupéré un ballon totalement improbable pour marquer un touchdown. Juste sublime.

Parti sur l'aile droit du terrain et tiré au sol par son adversaire, coupable d'une faute, le rookie s'est dandiné à la manière d'une truite pour aller capter le cuir loin derrière lui. Il s'est ensuite retenu de tomber, a fait deux pas en arrière jusqu'à poser ses fesses dans l'en-but adverse. Un touchdown incroyable qui a même impressionné LeBron James. Et a suscité pas mal de détournements.