INSTANT MIGNON - Deux jours après la finale perdue par les Bleus (0-1), BFM TV a retrouvé Mathis, le jeune supporter portugais qui a fait le buzz en réconfortant un fan français en larmes.

L'image a fait le tour des réseaux sociaux. Un petit garçon vêtu d'un maillot portugais venant réconforter un supporter français en larmes après la défaite des Bleus dimanche soir. 

Ce jeune fan de la Seleçao, nommé Mathis, s'est confié à BFM TV deux jours après la victoire de son équipe en finale de l'Euro 2016. A seulement 10 ans et demi, le garçon qui a eu le droit d'aller dans la fan zone parisienne pour fêter son passage en sixième a livré une réponse étonnante.

"Quand les gens pleurent d'une défaite et je les comprends"

"C'était la remise des trophées, ma maman voulait partir parce qu'elle disait que les gens buvaient, détaille-t-il. Et puis à ce moment-là je vois ce Français qui pleure, moi je suis sensible quand les gens pleurent d'une défaite et je les comprends, alors je suis allé le voir pour le consoler un peu".

Depuis, Mathis a reçu de nombreux messages et de nombreux commentaires via les réseaux sociaux pour saluer son attitude. Et notamment demandant la légion d'honneur. Il ne faut pas exagérer.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Euro 2016 : quand Nani et Renato Sanches font du beat box devant leurs supporters


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info