PUBLICITE – Paul Pogba est de nouveau le personnage central d’un mini spot publicitaire de son équipementier Adidas. Et ce dernier ne s’est pas privé de faire référence au transfert annoncé du Français à Manchester United.

Adidas, l’équipementier de Paul Pogba, semble bien inspiré par le très probable transfert record de "son" joueur à Manchester United. Pas plus tard que mercredi, la marque aux trois bandes s’était amusée à mettre en scène le milieu de la Juventus Turin, postant sur son compte Twitter un gif de l'international français, journal entre les mains, et qui demandait à ses fans de "ne pas croire tout ce que disent les journaux". Ce message était alors accompagné de la mention suivante : "ignorez le blablabla", comme un clin d’œil au tweet de Mino Raiola, l'agent du joueur, indiquant qu’il y avait "beaucoup de blablabla" concernant le transfert de son protégé.

Et soudain, le logo de Manchester United apparaît

Mais ce que l’on ignorait, c’est que ce gif avait une suite. Et elle est pour le moins savoureuse. Dans une publicité révélée par Adidas ce jeudi après-midi, la fameuse scène du journal est à nouveau reprise, mais cette fois-ci, on y aperçoit... le logo de Manchester United, tandis que le rappeur Stormzy, grand copain de Pogba, porte également une veste du club mancunien ! Chacun ira de son interprétation, mais force est de reconnaître que ce spot publicitaire risque de nourrir les rumeurs les plus folles. Et de rendre hystériques les fans des Red Devils

EN SAVOIR +
>> Mercato : "Ne croyez pas tout ce que disent les journaux", avertit Pogba
>> Mercato : Paul Pogba à Manchester United sous 48 heures ?


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info