VIDÉO - Les superbes buts de Griezmann et Gameiro avec l’Atlético de Madrid

par Antoine HUOT DE SAINT ALBIN
Publié le 17 septembre 2016 à 16h52, mis à jour le 17 septembre 2016 à 18h19
VIDÉO - Les superbes buts de Griezmann et Gameiro avec l’Atlético de Madrid

Source : Francisco Seco/AP/SIPA

FOOTBALL - Kevin Gameiro s’est enfin montré à son avantage sous les couleurs de l’Atlético de Madrid. L’ancien attaquant du FC Séville a délivré une passe décisive et inscrit un magnifique but en tout début de match, samedi, contre le Sporting Gijon. Antoine Griezmann a marqué un doublé.

Kevin Gameiro commençait à être discuté du côté des supporters colchoneros. L’attaquant français, arrivé cet été dans la capitale espagnole, avait connu des débuts très compliqués sous la liquette rojiblanca. Un seul but, sur pénalty, face à Alavès, en quatre sorties et pas grand chose de plus. Des occasions manquées, des difficultés à s’associer avec Antoine Griezmann… L’ancien joueur du PSG a même reçu le soutien de Fernando Torres cette semaine. "Il a marqué beaucoup de buts en Liga, il la connaît, il ne faut pas être nerveux. Il va marquer beaucoup de buts, nous avons tous confiance en lui", a déclaré El Niño.

Golazo de Gameiro

Après les paroles, il fallait venir aux actes. Samedi, à l’occasion de la cinquième journée de Liga, Kevin Gameiro n’a pas tardé à faire parler de lui. Après deux minutes de jeu, il a dévié un ballon pour Antoine Griezmann qui ne s’est pas fait prier pour battre le portier du Sporting Gijon. Et alors que la rencontre n’avait pas débuté depuis cinq minutes, l’attaquant, qui a été formé à Strasbourg a effectué une magnifique frappe enroulée qui a trompé Cuellar depuis le coin de la surface de réparation. Un but qui a fait se lever les spectateurs présents sous le soleil du Vicente Calderon.

Les aficionados de l'Atlético en ont pris plein les yeux ce samedi.  Après quelques minutes de respiration, ils ont assisté à une nouvelle oeuvre d'art d'Antoine Griezmann. Le Mâconnais a envoyé une magnifique frappe de plus de 20 mètres dans les filets de Cuellar. Imparable. Avec les deux Français, alignés en pointe, Gaitan et Carrasco sur les ailes, sans oublier Koke et Saul dans l'entrejeu, l'Atlético avait  tout pour réaliser une grosse performance offensive.


Antoine HUOT DE SAINT ALBIN

Tout
TF1 Info