VIDÉO – Liga : avec un doublé et une passe décisive, Griezmann lance sa saison

Michaël BEAUPRES DE MONSALES
Publié le 10 septembre 2016 à 20h25, mis à jour le 10 septembre 2016 à 23h53
VIDÉO – Liga : avec un doublé et une passe décisive, Griezmann lance sa saison

Source : AFP

FOOTBALL – L’Altético de Madrid a étrillé le Celta Vigo (4-0) et Antoine Griezmann a tenu un rôle prépondérant dans cette victoire des Colchoneros avec un doublé de la tête et une passe décisive.

Son enchaînement sombrero-passe en talonnade contre la Biélorussie (0-0), mardi, aurait dû faire le tour du monde. Mais Olivier Giroud n’a pas converti l’offrande d’Antoine Griezmann, dont le geste restera seulement un rappel de l’inefficacité française un soir de septembre en Biélorussie…  Après la parenthèse internationale, l’international français est revenu aux affaires courantes avec l’Atlético de Madrid : la Liga. Et face au Celta Vigo, le Mâconnais s’est montré hyper décisif. 

Première victoire de l'Atlético en Liga

D’abord, avec un amour de passe décisive pour Koke (53e) avant de sceller la rencontre en faveur du club madrilène avec un doublé de la tête en moins de dix minutes (73e, 81e). Griezmann commence ainsi à remplir sa feuille de statistiques  et permet à l’Atlético de signer la première victoire de sa saison après une mise en route difficile avec deux matchs nuls contre Alaves (1-1) et Leganes (0-0) lors des deux premières journées. 


Michaël BEAUPRES DE MONSALES

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info