La fête pour célébrer la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions a tourné à l'affrontement avec les forces de l'ordre dans la capitale. Les tensions entre les supporters et les policiers ont duré plusieurs dizaines de minutes.
Le Paris Saint-Germain a battu hier soir Leipzig (3 - 0) en demi-finale de la Ligue des champions. Pour célébrer cette grande première dans l'histoire du club, la joie a explosé dans les vestiaires des Parisiens. Neymar a assuré en grande partie l'ambiance. De la joie, il y en a également eu dans les rues de la capitale. Mais de nombreux supporters avaient laissé les masques et la distanciation physique aux vestiaires. En plus, il y a eu des incidents notamment sur les Champs-Élysées.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?