VIDÉO - Même sur un bateau, Angel Di Maria est toujours aussi précis avec un ballon

Le service METRONEWS
Publié le 27 juillet 2016 à 15h44
VIDÉO - Même sur un bateau, Angel Di Maria est toujours aussi précis avec un ballon

PRÉCISION – Actuellement en stage de préparation aux États-Unis avec le PSG, à Los Angeles, Angel Di Maria a offert un petit show et a posté ses exploits sur son compte Instagram. Sur un yacht, il envoie le ballon dans le but… situé sur un autre bateau. Sublime.

Angel Di Maria apparaît déjà très affûté en vue de la saison à venir. Sa qualité de frappe de balle est restée intacte pendant ses vacances comme le prouve ce show offert lors d’une escapade sur un yacht le prouve et qu'il a tenu à partager sur son compte Instagram. L'Argentin a réussi à propulser le ballon dans les filets d’un autre bateau situé à environ 25 mètres de son embarcation.

Nouvelles offrandes en prévision

Un exploit plutôt évident pour celui qui a terminé meilleur passeur du Championnat la saison dernière, avec 18 passes décisives en Ligue 1. Par conséquent, ses partenaires et surtout Edinson Cavani, replacé dans l’axe de l’attaque après le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, peuvent déjà s’attendre à recevoir de nombreuses offrandes de la part de "El Fideo". Di Maria n’a rien perdu de sa technique. 

À LIRE AUSSI >> Vidéo - Buteur avec l'Argentine, Angel Di Maria fond en larmes en évoquant le décès de sa grand-mère


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info