VIDEO - Messi a "voulu mourir" après l'incroyable arrêt d'Ospina

Publié le 27 juin 2015 à 16h14
VIDEO - Messi a "voulu mourir" après l'incroyable arrêt d'Ospina

SAUVETAGE – Malgré l'élimination de la Colombie en quart de finale de la Copa America, David Ospina, le gardien d'Arsenal, a été un des grands bonhommes de la soirée. Son double arrêt contre l'Argentine restera gravé dans les mémoires. Notamment celle de Lionel Messi.

Lionel Messi l'a lui même reconnu après la rencontre, il a "voulu mourir" après l'incroyable arrêt de David Opsina durant le quart de finale de Copa America entre l'Argentine et la Colombie (0-0, 5-4 t.a.b). Auteur d'une première parade, déjà fabuleuse, avec les pieds, devant Sergio Agüero, le gardien des Cafeteros, qui est également celui d'Arsenal, a tout simplement dégoûté dans la foulée le joueur du FC Barcelone, tout proche d'ouvrir le score dans une partie très rude.

Un arrêt qui a seulement repoussé l'élimination de la Colombie

Le quadruple Ballon d'Or, totalement oublié par la défense colombienne, s'avance pour marquer de la tête, le but étant alors quasiment grand ouvert. Mais Ospina, à terre après son premier arrêt face à Agüero, se relève miraculeusement pour sortir en corner l'énorme occasion de Lionel Messi. "Quand je l’ai vu au sol, je ne pensais pas qu’il allait se relever !" déclarait "La Pulga" après cette rencontre finalement remportée aux tirs au but par l'Albiceleste. Tout ça pour ça..

A LIRE AUSSI
>> Pourquoi la Copa America est décevante pour le moment


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info