LE WE 20H

VIDÉO - Après la victoire face au Danemark, un lendemain de fête chez les Bleus

TF1 | Reportage Sylvain Millanvoye, David Pires
Publié le 28 novembre 2022 à 10h14
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Les Français savourent encore leur victoire du samedi au Qatar, une victoire qui les a qualifiés pour la huitième de finale.
Ce dimanche, c’était évidemment une grasse matinée.
Avec tout de même un entraînement le soir.

Il n’y a pas que le foot dans la vie, reprendre des forces, cela compte aussi. Mais si les Bleus ont faim, c’est parce que samedi soir, ils se sont beaucoup dépensés, même après le coup de sifflet final. Il y a eu d’autres scènes de joie un peu plus tard, lors du retour à l’hôtel. C’est l’occasion de constater que le match France - Danemark éprouvant n’avait pas eu raison d’un Antoine Griezmann bondissant.

Ambiance calme en ce dimanche

Le programme des Bleus était forcément beaucoup plus calme. L’ambiance est à peine troublée, dans l’après-midi, par l’alarme incendie, lors de la traditionnelle conférence de presse. Pendant ce temps-là, les joueurs d’un club de Doha se rassemblent à l'extérieur, ils vont affronter les remplaçants tricolores lors de l'entraînement. "Rencontrer les meilleurs joueurs du monde, c’est énorme pour nous. J’espère qu’on sera bons", avoue Mohsel, l’un des joueurs.

Lire aussi

Les Bleus se sont imposés 2-0, mais de ce match à huis clos, nous ne verrons rien, car Tunisie - France a déjà commencé, et à l’image de la lune ce dimanche soir, la préparation du match restera en grande partie dissimulée.


TF1 | Reportage Sylvain Millanvoye, David Pires

Tout
TF1 Info