JOGA BONITO – Dans un match de charité en hommage au club de Chapecoense, dont la plupart des joueures et du staff a disparu dans un crash d’avion à Medellin, Neymar a humilié un adversaire, alors que celui-ci l’a supplié de ne pas le dribbler.
Même en match de charité, Neymar ne peut pas s’en empêcher. Opposé à un adversaire qui connaissait visiblement bien le pouvoir d’élimination du virtuose brésilien, Neymar n’a pas hésité à l’humilier. Pourtant, Fred, son vis-à-vis, s’est mis à genou et l’a supplié de ne pas l’éliminer. Après avoir fait semblant d’épargner son adversaire, l’ailier du FC Barcelone a fini par gratifier le stade du Pacaembu de Sao Paulo d’un geste technique dont il a le secret.
Robinho, Kaka et Nene présents
D’une feinte de corps, Neymar a complètement fait mordre la poussière à Fred, avant d’entrer dans la surface. Très en forme au côté de ses amis Robinho, Kaka, Nene ou encore Gabriel Jesus, le Barcelonais a inscrit quatre buts au total. Mais il a surtout parfaitement rendu hommage aux victimes du crash, et c’est bien ça le plus important.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille