Le "Final 8" de la Ligue des champions

VIDÉO - OL-Bayern : la frappe surpuissante de Gnabry qui a mis Munich sur orbite

La rédaction de LCI
Publié le 19 août 2020 à 22h25, mis à jour le 19 août 2020 à 22h53
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Football - Ligue des champions

LIGUE DES CHAMPIONS - Mercredi soir, l'ailier bavarois a tenu bon face aux défenseurs lyonnais pour parvenir à décocher une frappe énorme qui n'a laissé aucune chance à Lopes.

Jusque-là, l'OL tenait bon. Mieux, dans cette demi-finale de Ligue des champions face au Bayern Munich, le jeune Ekambi donnait de l'espoir et des frissons aux supporters lyonnais quand, à la 16e, sa tentative a été repoussée par le poteau de Neuer. Mais cette attaque bavaroise a de la ressource, les Barcelonais vous le diront. 

Piqué au vif, Serge Gnarby a pris les choses en main. Deux minutes après cette alerte, l'ailier repique au centre, résiste aux retours de deux défenseurs lyonnais puis, solide, décoche une énorme frappe, direction la lucarne d'Anthony Lopes. Sonnés par ce coup du canon venu leur rappeler qu'ils affrontaient la meilleure attaque de cette Ligue des champions, les hommes de Rudi Garcia ont ensuite encaissé un deuxième but... signé (encore) Gnabry. 

Lyon - Bayern (0 - 2) : Voir le doublé de Gnabry en vidéoSource : Football - Ligue des champions
Cette vidéo n'est plus disponible

L'ancien Gunner d'Arsenal y est allé plus en finesse cette fois-ci. Disons plutôt, avec plus d'opportunisme. Après un centre de Perisic mal repris par Lewandowski et renvoyé tant bien que mal par le gardien rhodanien, Gnabry est le premier sur le ballon qui traînait à deux mètres des cages et propulse le ballon au fond (33e). 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info