VIDÉO – OM-Angers (1-2) : comment le SCO a mis la tête de l'OM au fond du seau

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 27 septembre 2015 à 16h24
VIDÉO – OM-Angers (1-2) : comment le SCO a mis la tête de l'OM au fond du seau

FOOTBALL – Face à Angers, l'Olympique de Marseille s'est incliné dans un stade Vélodrome privé de ses virages (2-1). Tandis que les héros du jour reviennent à hauteur du podium, les joueurs de Michel sont 14e de L1.

L'OM est au point mort. Une semaine après avoir accroché un nul héroïque face à l'Olympique Lyonnais et contre Toulouse dans les arrêts de jeu mercredi, le club olympien a complètement manqué le coche dimanche après-midi face à Angers (2-1) dans un stade Vélodrome qui sonnait bien creux suite au huis clos partiel touchant les deux virages de l'enceinte.

Et le Paris Saint-Germain attend l'OM dimanche prochain...

Michel avait bien tenté de faire tourner son équipe en alignant Rolando dans l'axe, De Ceglie dans le couloir gauche suite à la suspension de Mendy, le jeune Zambo ou encore Bouna Sarr, mais la révolte attendue n'est finalement jamais intervenue. Pis, Rémy Cabella, toujours aussi en difficulté sur le plan offensif, s'est également illustré sur le plan défensif en concédant un penalty grotesque en percutant Bouka Moutou dans la surface. Thomas Mangani n'en demandait pas tant et transformait sa tentative (38e). Malgré la rentrée de Lucas Silva à la mi-temps, l'OM encaissait un second but sur une phase arrêtée par l'intermédiaire de Romain Thomas qui, de la tête, prenait le meilleur sur Ocampos dans les airs (70e).

A LIRE AUSSI >> Huis clos partiel au Vélodrome pour le match OM-Angers

Le 5e but de la saison de Michy Batshuayi (79e), inscrit sur penalty, ne pouvait finalement éviter une quatrième défaite en huit journées au club marseillais, la seconde au Vélodrome. Avec huit petits points acquis en autant de rencontres, l'OM pointe à la quatorzième place au classement de la Ligue 1. A une semaine de se déplacer au Parc des Princes, Michel rêvait certainement meilleure préparation.


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info