VIDÉO – Pogba et Griezmann, réunis en vacances à Miami, font équipe au basket

Adrien Chantegrelet
Publié le 25 juillet 2016 à 19h58
VIDÉO – Pogba et Griezmann, réunis en vacances à Miami, font équipe au basket

VACANCES – Après avoir passé une partie de ses vacances à Las Vegas, Antoine Griezmann a retrouvé son grand copain Paul Pogba à Miami. Les deux internationaux français ont de nouveau fait équipe à l’occasion d’un match de basket sur un playground floridien.

Ils sont inséparables. Durant l’Euro 2016, Antoine Griezmann et Paul Pogba ont noué des liens d’amitié très forts, en témoignent les nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux, en amont ou durant la compétition européenne, lors desquelles les deux stars de l’équipe de France sont apparues très complices. Deux semaines seulement après s’être séparés, "Grizou" et "La Pioche" n’ont pas tardé à se retrouver, dans un cadre différent de leur terrain de jeu habituel.

Pogba et Griezmann, "deux légendes"

Après avoir effectué un petit détour par Las Vegas afin d’assister à un match de préparation du Team USA, Griezmann s’est offert du bon temps du côté de Miami, le lieu de vacances de Pogba depuis près d’une semaine. Les deux grands copains ont profité de leur escapade floridienne pour faire équipe lors d’un match de basket, un sport qu’apprécie tout particulièrement le très probable futur joueur de Manchester United puisqu’il s’était déjà mesuré à Romelu Lukaku. Chad Johnson, star de la NFL à la retraite, également présent sur le playground, a immortalisé cet instant en compagnie des "deux légendes".

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Pogba joue au basket avec Lukaku et calme les ardeurs à son sujet

Cependant, leur amour pour le foot a évidemment repris le dessus. Les deux joueurs de l'équipe de France ont taquiné le ballon avec un petit garçon qui ne mesure sûrement pas sa chance de partager ce moment unique aux côtés des finalistes du dernier Euro.


Adrien Chantegrelet

Tout
TF1 Info