VIDÉO - Pour fêter son but, il reprend une danse très étrange d'Homer Simpson

Sébastien Coca
Publié le 29 février 2016 à 11h21
VIDÉO - Pour fêter son but, il reprend une danse très étrange d'Homer Simpson

EUPHORIE - Tout à la joie d'avoir offert la victoire à West Ham contre Sunderland samedi (1-0), l'attaquant anglais a fêté son but d'une drôle de façon. Couché sur la pelouse, Michail Antonio s'est alors, mis à tournoyer sur la place, à la façon d'Homer dans un des épisodes des Simpson.

Au moins, c'est du jamais vu. Toujours partants pour se démarquer et proposer des célébrations de but originales, les footballeurs ne manquent pas d'imagination dans ce domaine. Et si les sauts périlleux en tout genre, les messages sur le tee-shirt ou les cœurs avec les doigts sont déjà éculés, Michail Antonio a décidé d'imposer sa patte dans ce domaine.

Pas sûr qu'Antonio lance une nouvelle mode avec sa célébration...

Buteur décisif lors du succès de West Ham face à Sunderland ce week-end (1-0), l'ailier s'est donc couché sur la pelouse du Boleyn Ground et a commencé à tourner sur le sol, comme s'il avançait dans une roue pour Hamster. Une fête vraiment bizarre, que n'ont d'ailleurs pas trop comprise les commentateurs anglais sur le moment, mais qui s'avère être un hommage à la "spinning dance" d'Homer Simpson.


Car dans l'épisode 17 de la saison 4 ("Last Exit to Springfield"), on voit le héros de la série de Matt Groening péter les plombs et effectuer cette étrange chorégraphie tout en lâchant des "woop, woop, woop" caractéristiques... Pas sûr pour autant que le clin d'œil d'Antonio à Homer lance une nouvelle mode sur les terrains de foot.

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Federer s'enfile un shot de tequila aux Oscars
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews


Sébastien Coca

Tout
TF1 Info