ESPAGNE - L'ambiance est bonne au Real depuis que Zidane a repris les rênes de l'équipe. Invaincus depuis leurs 4 dernières sorties, les Madrilènes se sont entraînés samedi, à la veille du déplacement à Malaga, dimanche (16 heures). On est tellement décontracté au Real que le milieu de terrain croate Luka Modric s'est même laissé aller à faire une "blagounette" à Cristiano Ronaldo.
Il n'y a plus de respect ou quoi ?! Cristiano Ronaldo devait déjà s'occuper de régler Luis Suarez et Lionel Messi (qui s'y mettent à deux pour lui ravir le titre de "Pichichi"), voilà que maintenant, ce sont ses propres coéquipiers qui lui jouent de mauvais tours.
Samedi, au cours de la dernière séance d'entraînement avant le déplacement à Malaga (sans Benzema, laissé au repos), le milieu de terrain croate Luka Modric a mis un petit vent à Cristiano Ronaldo alors que tous les joueurs devaient, en trottinant, checker les uns avec les autres. Modric, lui, n'en a pas "donné cinq" au triple Ballon d'or, le plantant là, les bras levés pendant que gloussait Casemiro.
EN SAVOIR + >>
Les plans de Messi et Suarez pour contrer Ronaldo
Une anecdote qui montre à quel point l'ambiance est au beau fixe au Real Madrid qui peut, dimanche à la Rosaleda, viser un cinquième succès de rang. Et qui prouve que Ronaldo (qui pour la petite histoire a inscrit un but par match à la Malaga en Liga) a plus d'humour que quand on lui demande pourquoi il ne marque pas à l'extérieur.
EN SAVOIR + >>
VIDÉO - Ronaldo humilié par Martin Odegaard
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique