VIDÉO - Spectaculaire accident lors d'un GP de Moto 2 en Aragon

Publié le 29 mai 2016 à 22h45
VIDÉO - Spectaculaire accident lors d'un GP de Moto 2 en Aragon

COUP DE CHAUD – Le Grand Prix de Moto 2 en Aragon a été marqué par le spectaculaire accident impliquant plusieurs motos. Les pilotes concernés ont certainement connu la frayeur de leur vie…

Enorme coup de chaud ! Ce dimanche, alors que se tenait le Grand Prix de Moto 2 en Aragon (Espagne), la course a été interrompue à la suite d’un impressionnant accident qui s’est déroulé en tout début de GP. Tout est parti d’une chute du pilote Xavi Cordelus, qui a perdu le contrôle de sa moto. Cordelus est certes projeté en dehors du tracé mais le véhicule effectue plusieurs tonneaux et revient sur la piste. Et là, c’est le drame.

Plus de peur que de mal pour les pilotes concernés par l'accident

Le réservoir de la moto se trouve également au milieu du circuit, prend feu, explose littéralement et une énorme traînée de feu s’étale le long de la piste, provoquant une série de chutes. Xavi Cordelus et un autre pilote concerné sont sortis indemnes de cet accident alors que Jacopo Cretaro a été emmené à l’hôpital de Saragosse pour une intervention chirurgicale au pied droit selon les premiers rapports. Finalement, plus de peur que de mal au regard des images impressionnantes qui laissaient vraiment présager le pire.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Giro 2016 : l'énorme chute d'un coureur après avoir percuté un spectateur


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info