NBA - Intenable depuis le début de la saison, le meneur de Gloden State a encore fait des siennes la nuit dernière face à Sacramento.

Il est clairement au-dessus. Enchaînant les performances de choix ces derniers mois et affichant des stats affolantes avec les Warriors de Gloden State (30,5 points, 5,7 rebonds, 6,4 passes décisives en moyenne par match depuis le début de la saison), Stephen Curry a encore une fois fait des ravages dans la nuit de lundi à mardi.

Curry n'avait pourtant pas marqué le moindre point jusque-là...

Contre les Kings de Sacramento (victoire des Warriors 122-103), le meneur a ainsi réalisé un triple-double (23 pts, 14 rbds, 10 pds), le sixième de sa carrière, mais a surtout remporté un duel de fou face à Omri Casspi, meilleur marqueur du match (36 pts à 9/12 à 3 points).

Car Curry, jusque-là muselé par la défense des Kings, a enfin ouvert son compteur de points à la fin du deuxième quart-temps. Et de quelle manière, puisque celui que tout le monde voit désormais finir MVP de la saison a inscrit 17 points en trois minutes (dont un 5/5 à 3 points) ! Impressionnant.

À LIRE AUSSI
>> Jusqu'où iront Curry et les Warriors ?
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info