VIDÉO – Tennis : touché par une balle, un jeune ramasseur fond en larmes

Le service des sports
Publié le 13 octobre 2016 à 7h51, mis à jour le 13 octobre 2016 à 7h56
VIDÉO – Tennis : touché par une balle, un jeune ramasseur fond en larmes

Source : AFP

TENNIS – Sur un service de Vasek Pospisil, un ramasseur de balles a reçu la petite balle jaune au niveau du torse avant de verser quelques larmes et d’être réconforté par le Canadien et son adversaire, Grigor Dimitrov.

Le deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai a été le théâtre d’une scène plutôt inhabituelle. Dans la seconde manche, Vasek Pospisil manque son premier service face à Grigor Dimitrov et la balle vient se loger au niveau du torse du jeune ramasseur de balles, qui n’arrive pas à contenir ses larmes. Le Bulgare vient aux nouvelles avant de lui donner son serre-poignet en guise de réconfort. Au changement de côté, c’était au tour du Canandien de venir taper dans la main du petit pour s’excuser. 

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

Pour la petite histoire, c’est Pospisil, issu des qualifications, qui s’est imposé en deux sets (7-5, 7-6) contre Dimitrov, 18e joueur mondial, pour s’offrir un 8e de finale face au numéro 1 mondial, Novak Djokovic. 


Le service des sports