Les Bleus éliminés de l'Euro

VIDÉO - Euro : l'étonnant accrochage entre la mère d’Adrien Rabiot et les familles Mbappé et Pogba

MM
Publié le 30 juin 2021 à 13h24
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Le mag de l’Euro

TROISIÈME MI-TEMPS - La fin du match France-Suisse, lundi 28 juin, a été marquée par des tensions surprenantes dans les tribunes. Elles impliquaient la mère d’Adrien Rabiot qui a pris à partie les familles de Mbappé et de Pogba.

La fin de ce match France-Suisse aura été aussi chaotique sur le terrain que dans les tribunes. Plusieurs accrochages ont eu lieu entre les familles de certains joueurs et la mère d’Adrien Rabiot. Au coup de sifflet final, lundi 28 juin, Véronique Rabiot s’en est prise à la famille de Kylian Mbappé, présente à Bucarest. Elle leur aurait reproché le statut de leur fils et son tir au but manqué. Elle aurait, notamment, demandé à son père de recadrer son fils qu’elle jugerait trop arrogant.

Les proches de Paul Pogba ont également subi les foudres de la mère d’Adrien Rabiot. Au centre de cette dispute, le troisième but encaissé par la France à la 90e minute et l’égalisation de la Suisse, suite à la perte de balle de Paul Pogba. Des scènes qui ont outré nombre des familles des joueurs présentes ce soir-là.

Mais cette mauvaise ambiance s’est transmise aux tribunes depuis le terrain où Paul Pogba et Adrien Rabiot eux-mêmes se sont accrochés lors de l’égalisation suisse. Lors de la pause qui a précédé les prolongations, Didier Deschamps a dû intervenir pour ramener le calme entre ses joueurs.

Lire aussi

 À la fin du match, il a précisé ses mots auprès de Paul Pogba : "Il fallait le calmer un peu. C’est un leader, il amène les autres. Quand on mène 3-1 et qu’on n’a l’habitude de ça, comme lui depuis qu’il est en équipe de France… Malgré tout, il fallait garder son calme parce qu’il y avait une prolongation à jouer", a-t-il déclaré.


MM

Tout
TF1 Info