TEASER - Du 14 juin au 15 juillet prochain, Pascal Dupraz interviendra sur les plateaux du groupe TF1 pendant la Coupe du monde de football. Interrogé par LCI, l'ex-entraîneur de Toulouse souhaite que son ancien protégé, Wissam Ben Yedder, soit appelé pour défendre les chances de l'équipe de France en Russie l'été prochain.
Il a ce qu'on appelle une gouaille. Une gueule connue pour dire tout haut ce qu'il pense. Sans club depuis son départ de Toulouse en janvier dernier, Pascal Dupraz a été recruté par le Groupe TF1 pour la Coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet en Russie. En plus d'officier comme consultant pour Le Mag de la Coupe du monde, présenté par Denis Brogniart, l'ancien entraîneur d'Evian-TG interviendra sur LCI. La nouvelle recrue commentera également Portugal-Pays-Bas, match de préparation diffusé lundi prochain sur TFX, aux côtés de Christian Jeanpierre.
De passage dans nos locaux, Pascal Dupraz s'est risqué au jeu des pronostics. Selon lui, Wissam Ben Yedder, qu'il a eu sous ses ordres au Téfécé, fraîchement convoqué par Deschamps pour les matches amicaux contre la Colombie (le 23 mars, sur TMC) et la Russie (le 27 mars, sur TF1), doit aller au Mondial. "C'est un joueur hors-normes", nous a-t-il confié.
==> Retrouvez l'interview de Pascal Dupraz en intégralité ce mercredi sur LCI
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info