VIDÉO – Un basketteur réussit un alley-oop servi par… un dauphin

par Hamza HIZZIR
Publié le 30 août 2016 à 21h13
VIDÉO – Un basketteur réussit un alley-oop servi par… un dauphin
Source : Capture écran

BASKET – Un dauphin a réussi à servir parfaitement le dénommé P.J. Washinton pour un alley-oop d’anthologie. De quoi lui valoir une sélection au prochain All Star Game de la NBA ?

La dernière fois qu’un dauphin s’était intéressé au basket, cela avait failli virer au drame. Laissé sur le banc par son entraîneur pour être arrivé en retard à l'avant-match des Lakers face aux Nuggets, Nick Young avait raconté : "C'était mon tour de monter sur un dauphin. Pour une raison quelconque, il n'a fait que de me pousser vers le fond. Il essayait de me noyer. Mais je l'ai vu arriver donc je suis sorti de l'eau, j'ai retiré mon gilet de sauvetage et mes chaussures d'eau et je me suis extirpé." Un prétexte qui lui avait valu une amende.

Le dénommé P.J. Washington, lui, a eu plus de chance. Cet honnête basketteur de niveau universitaire a en effet vécu une tout autre expérience, en réalisant un alley-oop grâce à une passe  brillante de l’animal. Le problème, maintenant, c’est qu’il risque de voir ce dauphin lui chiper sa place à la prochaine draft NBA. 


Hamza HIZZIR

Tout
TF1 Info