VIDÉO – Tennis : un échange de 29 coups, un tweener, Kyrgios et Monfils ont régalé

Le service des sports
Publié le 8 octobre 2016 à 19h22
VIDÉO – Tennis : un échange de 29 coups, un tweener, Kyrgios et Monfils ont régalé

Source : AFP

SPECTACLE – Lors de la demi-finale du tournoi de Tokyo, Nick Kyrgios et Gaël Monfils ont gratifié le public d’un long rallye remporté par l’Australien, qui a rallié la finale. Amortis, coup entre les jambes, tout y est passé.

Entre deux joueurs qui aiment faire le show, la probabilité pour que le public japonais assiste à un échange âpre, disputé, rythmé par des coups audacieux était forte. Nick Kyrgios et Gaël Monfils n’ont pas failli à leur réputation. Sur le service de l’Australien, dans la seconde manche, les deux joueurs ont disputé un rallye de 29 coups, avec notamment un lob du Français et un tweener (la raquette envoyé entre les jambes) pour répondre à "La Monf".

Pour mesurer l’importance de ce point, il suffisait de regarder la célébration de Kyrgios, vainqueur du point et du match en deux sets (6-4, 6-4), reprenant son souffle après avoir visiter le court de fond en comble. Mais Monfils n’était pas rancunier après cette défaite, en témoigne sa dernière publication sur Instagram, dans laquelle il félicite son adversaire. 


Le service des sports

Tout
TF1 Info