À HUE ET À DIA - Lors d'une partie de foot entre gamins en Australie, les parents des bambins ont vu débouler... une vache. Le bovin, après réflexion, s'est mis à charger les enfants (heureusement sans en toucher un) et a foncé sur les gradins avant de retourner d'où elle venait.


Une vache s'est invitée à la partie de foot des enfants.  
Une vache s'est invitée à la partie de foot des enfants.   - Facebook Ryan Devenish

C'est ça le football vrai aux Antipodes. Si on joue plutôt au rugby du côté de la petite ville de Maryborough dans le sud-est du Queensland en Australie, c'est pourtant sur un terrain de foot qu'est survenu un drôle d'incident, samedi. Comme à Intervilles, une génisse a fait irruption sur la pelouse de ce stade champêtre où s'ébrouaient des gamins du coin.

Après avoir pris le temps d'analyser la situation, et son incongruité, elle s'est mise à charger, à la manière des vachettes d'Intervilles, les enfants qui ce jour-là, disputait une partie de football. Après un raid qui n'est pas sans rappeler quelques-uns des attaquants les moins prolifiques de la planète foot (non, on ne donnera pas de nom), sans que personne ne tâte de la corne, le bovin est gentiment reparti d'où il venait, donnant lieu à cette vidéo qui a fait le tour du monde. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info