La SNCF propose de voyager cet automne en TGV à petit prix.
500.000 billets à 19 euros ou moins sont ainsi vendus dans les trains Ouigo jusqu'à début décembre.

Puisque le TGV est à la mode, la SNCF en profite. Depuis mardi 6 septembre et jusqu'à ce mercredi soir, le groupe ferroviaire casse les prix. 500.000 billets sont ainsi disponibles à la vente pour 19 euros ou moins partout en France, pour les trains grande vitesse comme pour les trains classiques.

Un train par jour concerné

"Pour les trajets ayant lieu entre le 12 septembre et le 10 décembre, vous pouvez profiter d'au moins un train par jour au prix de 19 euros ou moins", fait savoir la compagnie low-cost de l'entreprise. Une période qui comprend les vacances de la Toussaint et les ponts du mois de novembre, mais qui s'arrête avant les vacances de Noël. "Toutes les gares desservies par les trains grande vitesse et trains classiques sont concernées."

Des billets à 10 euros sont même disponibles sur certains trajets en train classique et à 13 euros sur les trains grande vitesse. Pour rappel, sans supplément, les trains Ouigo ne permettent pas d'emmener avec vous une valise autre qu'un bagage cabine, de choisir sa place, ou encore de disposer d'une prise électrique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info