INTERVIEW - Ne misez pas seulement sur LinkedIn pour vous faire remarquer par la concurrence. Vos recruteurs potentiels vont sans doute aussi taper votre nom sur Google. LCI a recueilli les conseils de deux spécialistes. L'un dirige un cabinet RH, l'autre une agence de e-réputation.
Pas question de ronronner à votre poste. Après quelques années dans la même entreprise, vous souhaitez stimuler votre carrière en frappant à d'autres portes. A moins d'être coutumier des dîners en ville, il va falloir développer votre réseau professionnel pour vous faire remarquer par des recruteurs potentiels. Une démarche qui passe désormais par Internet. Vos données, professionnelles comme personnelles, peuvent jouer un rôle dans votre recrutement. Mais comment s'en servir pour se mettre en avant ? Les réponses de Ghislain de Gestas, directeur général du cabinet de conseil en ressources humaines Tactic RH et Ludovic Broyer, fondateur de l'agence de e-réputation iProtego.
Lire aussi
5 conseils pour demander une augmentation de salaire
Lire aussi
Comment réagir si votre patron refuse de vous augmenter ?
Lire aussi
Création d'entreprise : vous démissionnez pour lancer votre projet, pouvez-vous toucher le chômage ?