Cet été, ces artisans ne prendront pas de congés

TF1
Publié le 9 juillet 2020 à 13h08, mis à jour le 9 juillet 2020 à 15h54

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Après plus de deux mois de fermeture, plusieurs artisans et commerçants ont choisi de renoncer aux vacances d'été. Ils vont tenter de rattraper le manque à gagner subi durant le confinement.

En raison de la crise du coronavirus, de nombreux artisans et commerçants ont décidé de ne pas prendre de vacances cet été. A Suresnes (Hauts-de-Seine) par exemple, le confinement a fait perdre, pour certains, 80% du chiffre d'affaires. Ils comptent donc rester ouverts, même si cela ne suffit pas à rattraper le manque à gagner. D'autant que malgré le déconfinement, les clients ne se bousculent plus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info