Pour assurer la sécurité sanitaire des salariés lors de la reprise, les cadres dirigeants des grandes sociétés ont mis en place des mesures drastiques. Nous vous les faisons découvrir.
Dans les grandes entreprises, on se prépare pour l'après 11 mai. Chez Nexans par exemple, seul un tiers des 450 collaborateurs reviendront sur leur lieu de travail. Port du masque et lavage des mains obligatoires dès l'entrée, visiteurs interdits sur le site, places limitées dans l’ascenseur, ouverture des portes avec les coudes... Le plan de bataille contre le coronavirus est déjà bien rodé. Du côté d'Axa, la reprise se fera en alternance. Une semaine au bureau et une semaine en télétravail, avec des horaires souples.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info