Coronavirus : les secteurs indispensables lancent un appel aux bras

Publié le 24 mars 2020 à 20h47, mis à jour le 25 mars 2020 à 12h43

Source : JT 20h Semaine

L'économie française est très fragilisée par le coronavirus. Elle ne fonctionne qu'à 25% de sa capacité. Les secteurs indispensables recherchent désespérément de bras pour travailler et éviter la paralysie du pays.

C'est un sacré paradoxe. Depuis le début de la crise du coronavirus, le nombre d'offres d'emploi en France a été divisé par trois. Pourtant, de nombreux secteurs manquent cruellement de bras. L'agriculture, la grande distribution et les livraisons font partie des plus touchés par cette situation. Pour faire face à ce manque de renforts, les employeurs lancent des appels aux volontaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info