CORONAVIRUS - Après les deux mois de confinement, de nombreux commerces n'ont pas pu relever la pente. L'Association des commerçants a dénombré une dizaine de fermetures à Mantes-la-Jolie.
Pour de nombreux petits commerces qui peinaient déjà à faire marcher leur activité, la crise sanitaire a été le coup de grâce. À Mantes-la-Jolie (Yvelines), les affiches de bail à céder ornent désormais les rues commerçantes, au grand dam des habitants. Ce sont les magasins de vêtements, les fleuristes et les photographes qui sont les plus concernés. Quelques commerces ont quand même résisté et veulent y croire.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info