Avec le déconfinement, les chefs d'entreprises espèrent une lente reprise de la demande. Mais un tiers des patrons de PME sont inquiets pour la survie même de leur entreprise.
De très nombreuses entreprises de moins de 500 salariés ont aussi repris le travail ce lundi. Bien que certains n'aient pas cessé de tourner pendant le confinement, l'activité est au plus bas. De nombreux postes sont inoccupés avec le chômage partiel et le télétravail. Les patrons espèrent que le déconfinement provoque une reprise des commandes. Mais peu d'entre eux croient à un effet 11 mai et s'inquiètent de l'avenir de leur PME.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info