DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mercredi 22 juillet 2020 au plan de relance économique du gouvernement.

Le plan de relance européen a fini par être adopté. La France s'est vu accorder une enveloppe de quarante milliards d'euros. Cet argent va servir à financer près de 40% du plan de relance de notre économie. Concrètement, cette enveloppe servira à investir notamment dans la transition écologique, le développement de l'industrie, l'aide à l'embauche des jeunes et à améliorer le fonctionnement de nos hôpitaux. Pourquoi l’emploi est-il la priorité du gouvernement ?

Ce mercredi 22 juillet 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des priorités du gouvernement dans son plan de relance. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 22/07/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info