REPORTAGE - Les difficultés d'approvisionnement et les rendez-vous annulés ne découragent pas Thierry Gaulard. Ce paysagiste du Rhône fait partie de ceux qui continuent à travailler pendant le confinement.
À Vénissieux (Rhône), Thierry Gaulard commence ses journées comme toutes les autres. Mais avec le confinement, cet artisan paysagiste constate que certains clients deviennent plus méfiants. Il voit également son planning s'alléger considérablement. Pour lui, travailler est devenu une petite thérapie qui l'aide à extérioriser ses angoisses. Et pour ses clients, son passage est une bouffée d'oxygène.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique