La filière des machines à café, qui compte 55 000 salariés dans l'Hexagone, va mal. Les professionnels connaissent une perte de chiffre d'affaires.
En vacances ou non, les pauses-café sont incontournables au bureau. Mais à cause du télétravail, la machine à café attire de moins en moins. Une situation qui inquiète les professionnels de la distribution de café. Pour le seul mois de juin, leurs chiffres d'affaires ont baissé de 60%, soit l'équivalent de 180 millions de cafés vendus en moins. Mais certains se battent pour retrouver leurs clients en proposant des machines qui limitent les contacts.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan