Avec le retour en classe de tous les enfants, les patrons s'attendent à revoir davantage leurs salariés. Mais les règles sanitaires sont plus strictes au travail qu'à l'école.
Alors qu'il est possible de festoyer au son d'un DJ avec des milliers d'inconnus, que les enfants peuvent jouer sans entrave en cour de récréation et que l'on peut manifester dans les rues, les précautions sanitaires restent très strictes sur les lieux de travail. Surface de 4 m² par personne, limitation au maximum des déplacements, port du masque obligatoire... Conscient de la lourdeur des règles dans les entreprises, le ministère du Travail pourrait décider de les alléger dans les prochains jours.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique