Ailleurs, 2022 se termine comme elle se déroulait, dans la chaleur.Selon les prévisions, il pourrait d'agir de la Saint-Sylvestre la plus douce depuis 75 ans.
Il fait treize degrés ce jeudi à Leucate (Aude), alors certains se sont laissés tenter par un séjour au camping. Des familles ont même décidé d'y fêter la nouvelle année, pour profiter de la douceur et des moments en terrasse.
De plus en plus de familles choisissent le camping pour les fêtes. Les clients affluent à l'accueil. Au camping Viglamo, au Domaine Presqu'île de La Franqui (Aude), tout est complet ce week-end. C'est une chose assez rare. Les gens, peu habitués à ces températures à cette période de l'année, veulent en profiter.
Les campings ont compris que les plages attirent de plus en plus hors saison. Pour la première fois, un réveillon du Nouvel An est prévu par les organisateurs eux-mêmes, face à des clients qui se font plus nombreux en hiver. Le chiffre d'affaires des campings au mois de décembre a augmenté de 20 % par rapport à l'année dernière, preuve que la formule rapporte.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info