L'incroyable histoire de la villa Eilenroc au Cap d'Antibes

Publié le 19 septembre 2020 à 20h32, mis à jour le 20 septembre 2020 à 1h08

Source : JT 20h WE

La villa Eilenroc, c'est une histoire d'amour et de femmes. Cette demeure somptueuse a été construite en 1864 au bout du Cap d'Antibes par un riche Hollandais pour son épouse.

La villa Eilenroc a attendu ce week-end pour rouvrir ses portes après un an de travaux. Les visiteurs partent en immersion dans les fastes de la belle époque des années folles. En plus de ses chambres avec vue sur la mer et le jardin, composé d'essence rare, la villa est un lieu romantique sur la Cap d'Antibes. Nos journalistes nous font visiter ce joyau de la Côte d'Azur, né d'une grande histoire d'amour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info